750 grammes

Voilà les anges... à croquer bien sûr!

 

Chose promise, chose dûe.

Dans le billet de lundi, vous aviez pu apercevoir de jolies arabesques dessinées sur les sablés réalisés grâce à la plaque d'emporte-pièces "Noël". Nous vous avions promis de vous révéler notre secret alors... c'est le grand jour!!!

angestextures.jpgINFO PRATIQUE:

Pour réaliser ces magnifiques anges, nous avons utilisé la même recette que pour les sablés de Noël.

 

L 'astuce réside dans l'utilisation d'une feuille de texture comme celles-ci .

angegeant.jpg +

feuilleetexturearabesque.jpg


(Vous pouvez décider du sens de l'impression des motifs en choisissant le recto ou le verso de votre feuille).

arabesques1.jpg

arabesques2.jpg

arabesques3.jpg

arabesques4.jpg

 Etaler la pâte et poser la feuille de texture.

Passer le rouleau en appuyant fermement sur la feuille.

Ôter délicatement la feuille de texture: les motifs sont nettement visibles.

 

 Couper la pâte à l'aide de l'emporte-pièce.


 

 

 

Ôter l'excédent de pâte. Votre biscuit est prêt à être cuit!


 

 


Grâce à ces feuilles de texture, vous pouvez donc donner du relief à vos biscuits qui prendront ainsi, une toute autre dimension. Vous pouvez également suivre les motifs imprimés avec du glaçage royal et un flacon de recharge avec embout, ou bien pour les plus feignantes (oui, oui, y'en a...) avec du Decorgel blanc

decorgelwiltonblanc flaconrecharge

 

angeetglacagearabesque-copie-1.jpg

Et voilà le tour est joué,

maintenant vous pouvez crier haut et fort que la reine des biscuits,

c'est vous !!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
L
<br /> franchement, si je n'étais pas aussi pauvre, j'achèterais tout !!! j'adoreeeeeeeee !!!! boutique fantastique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> dommage mes feuilles à texture je les utilise pour la fimo , c'est pas trop compatible avec de l'alimentaire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir,<br /> Je trouve cette recette et cet emporte-pièce génial ! Tellement génial que je vous l'ai acheté LoL<br /> Question concernant la feuille à texture : est ce que l'on peu poser directement la pâte à sablé dessus où il vaut mieux mettre une feuille de papier sulfurisé ? J'ai un peu peur que la pâte reste<br /> collée sur la feuille à texture en fait ..<br /> Bonne soirée et encore bravo à vous ♫<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Sandyy90,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces compliments, cela nous ravit toujours.<br /> <br /> <br /> Concernant ta question, il est préférable d'étaler, tout d'abord, la pâte puis de poser par-dessus la feuille texture. Ensuite, on appuie légèrement sur la feuille<br /> pour que les motifs marquent bien la pâte puis on la retire délicatement. Il est possible de huiler la feuille mais, généralement les pâtes sont suffisamment grasses ce qui rend cette opération<br /> inutile.<br /> <br /> <br /> Nous espérons avoir répondu à ta question.<br /> <br /> <br /> A bientôt. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> alors la je suis épatée !! je vais parler de ce blog sur mon blog, je m inscris a ta new, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> géniale cette feuille de texture ! c'est à croquer !<br /> bises à miss bricole et joyeuses fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ils sont magnifiques !!! Bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> qui est la reine du biscuit.<br /> c est Miss bricole....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée, mais pour la glaçage, c'est un peu long, suis une feignante je sais ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci les filles!!voilà une superbe finition!!j'adore<br /> d'ici le sud vendée je vous souhaite de Joyeuses Fêtes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> magnifiques!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog