750 grammes

Nouvelle Bricole Box disponible!

Vous êtes la reine de la mode? Toujours à l'affût des dernières tendances? Vous adorez vous chouchouter et flaner dans les boutiques de mode? La Bricole Box "Fashion" vous propose de faire votre shopping dans une boîte, sans sortir de chez vous! N'empêche, que vous aurez quand même envie de sortir avec ce que vous réserve cette nouvelle box créative!

Alors, qui est la plus fashionista de toutes? 

Nouvelle Bricole Box disponible!

Mais qu'y a t-il dans cette Bricole Box "Fashion"?

Des pantoufles? non... C'est pas mode ça!

Une cravate? ben non... c'est pour Mme... Même si Mme pourrait très bien porter la cravate!

Un top à customiser? oui... Mais alors là... vous ne vous attendez pas du tout à ce genre de customisation!

D'autres choses? oui, mais chut... la Box doit rester 100 % surprise!!!

 

Alors vite, réservez-la vôtre, c'est en quantité limitée... et dès qu'il n'y en a plus, ben y'en a plus... :-)

 

Envoi prévu le 15 mai.

Cette box contient:

3 projets créatifs avec fiches explicatives et le matériel nécessaire à la création: 3 créas brico

Les cadeaux et offres de nos partenaires: je profite de réductions et autres offres juste parce que j'ai la Bricole Box.

Les cadeaux de Miss Bricole: j'ai des cadeaux parce que chez Miss Bricole c'est comme ça!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
ah ben moi j'adore le commentaire, je me marre à chaque fois, quel humour et quelle bonne humeur à chaque fois! bon week end
Répondre
M
Quel bonheur de te lire aussi à chaque fois! Merci pour tes visites régulières! :-)
Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog