Mes chaussures sont "Happy Love"

 Mme Pied droit en pince pour Mr Pied gauche...! 

Comment ne pas perdre pied devant tant de démonstration de charm...!!? (oui sans e "charm", parce que là, y'a un jeu de mots... ). Ces deux amoureux se retrouvent pieds et poings liés devant cette situation si insupportable: quand l'un arrive, l'autre part... C'est quand même bon pied bon oeil que nous partageons la vie de ces deux panards, qui doivent attendre le soir pour pouvoir se voir. L'un devrait pourtant faire le pied de grue pour attendre l'autre... Il ne faut pas être bête comme ses pieds pour comprendre cela!

Bref, c'est un beau pied de nez aux sentiments que cet amour naissant, et nous sommes ravies de voir que certaines et certains trouvent chassures à leur pied, même si de si peu se voir est comme une mise à pied...

Allez, sans prendre les choses au pied de la lettre, n'attendez pas d'avoir un pied dans la tombe pour prendre votre pied...!

Nous ne nous sommes pas levées du pied gauche ce matin, mais on avoue que le fait de terminer cette histoire  nous enlève une belle épine du pied...  

chaussureshappylove.jpg

 

 

938.jpg 939.jpg
Charm chaussure "Happy" Charm chaussure "Love"

 

Vous n'en êtes pas encore convaincus?

Demandez à vos chères têtes blondes si elles n'ont pas envie d'aller chausser ce genre de message et ainsi ne pas se laisser marcher sur les pieds dans la cour de récré!

 

Allez, à vous de mettre le pied à l'étrier, nous n'acceptons que les commentaires avec un pied dedans!!

C'est le pied, non?


Cathdragon 10/06/2013 19:08

extra cet article !!! cath

Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog