Kit crochet pour débutante... ou pas!

Les beaux jours arrivent et les gambettes se dénudent... Les cheveux se lachent et reflètent des couleurs chatoyantes... Notre saison chouchou est arrivée! C'est le printemps... Des nuances de tons apparaissent gaiement, les fleurs s'ouvrent et les tâches de rousseur se font moins timides sur nos frimousses! Au milieu de notre visage trône le sourire gaga des premiers beaux jours!


Voilà comment on se sent chez Miss Bricole dès qu'il y a du soleil !


SAM_0666.JPG

 

Pour agrémenter ce bonheur visible, nous vous avons préparé un kit gai et coloré.

Vous avez été nombreuses à nous donner votre avis sur Facebook concernant le crochet. Nous vous avons écoutés et voici rien que pour vous, le superbe cadeau fait main pour une petite (ou grande) fille (après tout, les jolies fleurs dans les cheveux ne sont pas réservées aux moins de 10 ans!!)

 

Ev-nements-0203.JPG

 

Ce kit contient tout le nécessaire pour confectionner deux jolies barrettes en crochet. Un guide de démarrage est joint pour toutes les débutantes. La réalisation est facile et rapide, alors aucune raison d'avoir peur de commencer le crochet! La fleur peut également être accrochée à un sac, une veste, un chapeau... on vous fait confiance pour trouver de très bonnes idées!!


Ev-nements-0195.JPG

 

Le côté malin: l'utilisation de la célèbre ficelle Baker's Twine pour crocheter!! Agréable, facile, maniable, cette ficelle possède toutes les qualités pour obtenir un superbe ouvrage. Par ailleurs, pour celles qui débutent, ou même les autres, s'il devait arriver de défaire pour refaire, la ficelle reste une alliée irréprochable: elle ne s'abîme pas et garde une tenue impeccable!

Lilac-copie-1.png

  Et puis parce que Miss Bricole adore vous faire plaisir, des jolis cadeaux sont glissés dans ce kit.


Et comme la douceur du printemps, le prix de ce kit est tout doux également!!

 

Une création "La chouette bricole"


Cathdragon 14/05/2013 18:05

rhooooo très jolie ! cath

joscelyne 14/05/2013 16:31

trop mimi encore!!!

vero 14/05/2013 15:54

Très joli! Ça fait longtemps que je voulais tester le crochet avec une petite angoisse quant à la difficulté. Je vais me lancer grâce à Miss Bricole. Merci pour l'idée

Aude 14/05/2013 15:14

Superbe, j'adore!!!!Sympa l'utilisation de la ficelle!!!
Bisous et bon apm

Lavandine 14/05/2013 14:25

c'est super joli !!! une idée bien sympathique, les petites filles vont être ravies. Bises

Lolo13680 14/05/2013 13:42

J'adore !!! Effectivement on peut faire et défaire cette ficelle est géniale .

Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog