750 grammes

Jeu-concours "De la couleur dans mes biscuits"!

  • Bénédicte et Nadège
  • Les Concours

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas organisé un challenge. L'arrivée du soleil, le chant insistant des petits oiseaux, les jolies couleurs des fleurs qui nous entourent nous ont largement inspirés, insufflant dans notre atelier une envie de gaieté et de partage. Nous avons hâte de découvrir vos créations alors n'hésitez pas, faites nous réver ...

 

Le thème du concours:

 

delacouleurdansmesbiscuits2.jpg

 

Réaliser une recette de biscuits à l'aide d'un emporte-pièce et l'embellir suivant votre inspiration

(la recette pouvant être traditionnelle, l'accent devant être mis sur la décoration).

 

Vous devez respecter le thème du concours et ainsi  avoir des biscuits et des idées colorés!!!

 

 

Qu'est ce qu'on gagne?

17pieces.jpg gouterrigolosejecteur
moulepyramides.jpg

1 er prix:

Service 17 pièces ultra tendance

+

Un set Color Dekor "Chinois"

Voir la VIDEO ICI

2 ème prix:

Un set d'emporte-pièces "Goûters rigolos"


 


3 ème prix:

Un moule chocolat "Pyramide"


 


 

Vous avez jusqu'au 13 juin 2011 minuit pour nous envoyer votre recette et votre photo.

 

 

La marche à suivre:


Jeu concours gratuit ouvert à toute personne possédant un blog.

 

Publier votre recette de biscuits sur votre blog et insérer la bannière du concours en faisant un lien vers ce billet.

Nous envoyer le lien de la recette ainsi que votre photo à notre adresse: concours@missbricole.fr

Vous pouvez choisir une ancienne recette à partir du moment où celle-ci est publiée à nouveau avec la bannière du concours.


Comment allons-nous vous départager?

 

. Les critères de sélection sont l'originalité de la décoration, la mise en scène et la qualité de la photo.

 

Nous réaliserons un récapitulatif de toutes les recettes avec vos liens dans l'ordre des recettes qui nous parviendrons dans notre boîte mail. Tous nos lecteurs pourront ainsi découvrir vos talents ainsi que votre blog.

Le jury, composé de Bénédicte et Nadège, sélectionnera les 3 recettes les plus fidèles aux consignes du concours.


 

 

Vous pouvez publier jusqu'à 3 recettes (chacune d'elle devant faire le sujet d'un billet différent sur votre blog).

 

 

Alors, tous en cuisine pour égayer nos gourmandises !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
<br /> est ce que les macarons sont acceptés ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Juwayriyah,<br /> <br /> <br /> L'objet du concours est d'utiliser un emporte-pièce et de la couleur. Si ta recette regroupe ces deux éléments, nous l'accepterons avec grand plaisir.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> http://www.faitmaisonparlilouina.fr/archives/2011/06/11/21368545.html voilà pour ma participation ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> si tout va bien, demain je vais faire des biscuits ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour avez vous eu mes 2 participations?merci<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonsoir je vous ai envoyé mes 2 participations par mail !<br /> j'espère que je n'ai rien oublié ! bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ca y est j'ai trouvé mon idée !! je réalise demain !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je viens de vous envoyer ma recette j'espère que ca ira<br /> je croise les doigts<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je viens d'envoyer ma participation par mail : http://sucre-sable.over-blog.com/article-biscuits-colores-74472555.html<br /> <br /> A+, biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bonjour, une question, faut ke se soit des biscuits réalisé a l'emporte piece, ou ns pouvons réalisé une patisserie coloré genre gateau et crème? Merci de me répondre, je viens juste de tombé par<br /> hasard sur votre blog, il est super, allez ds mes favoris. Bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Tyboun,<br /> <br /> <br /> Merci de nous avoir mis dans tes favoris. C'est un grand plaisir pour nous et nous espérons être à la hauteur !!!<br /> <br /> <br /> Concernant le concours, en effet, le but est d'utiliser un emporte-pièce (peu importe la forme ). Mais, il n'est pas obligatoire de faire un sablé (mini gâteau<br /> découpé à l'emporte-pièce par exemple).<br /> <br /> <br /> Bonne création, nous avons hâte d'admirer tes photos !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super merci!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je pense que ca veut dire non vu que je n'ai pas eu de reponse dommage ca aurait été sympa d'ouvrir ca à toutes et tous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Steffie,<br /> <br /> <br /> Plusieurs demandes en ce sens nous sont parvenues, c'est pourquoi nous avons décidé d'ouvrir également ce concours aux non-blogueurs. Ce sera donc avec grand plaisir<br /> que nous recevrons toutes ces photos.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne chance pour ce concours.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super idée mais si on a pas de blog on peut pas...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sympa comme concours! je vais tenter de participer!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> Je viens de vous envoyer ma participation par mail.<br /> <br /> Le lien vers ma recette :<br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-sables-girly-suspendus-73667693.html<br /> <br /> A bientôt, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je vai peut être y participer ... doit on s'inscrir quelque part ?<br /> voici mon blog "tout nouveau" vous pouvez peut être allé faire un tour ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour Kapricieuz,<br /> <br /> <br /> Aucune inscription n'est nécesssaire.<br /> <br /> <br /> Il suffit juste d'envoyer les photos de "ses oeuvres".<br /> <br /> <br /> A bientôt alors !!!<br /> <br /> <br /> Bonne cuisine.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super concours!!!!!! je vais voir si j'ai le temps de faire une p'tite Bricole!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon je vais en discuter avec mon dragonneau cuistot ! Nul doute qu'il acceptera de me prêter main forte !!! bises cath<br /> <br /> <br />
Répondre
Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog