Déferlante de perles MIYUKI chez Miss Bricole...

Les bracelets en perles tissés style "Hypanema" sont top tendances en ce moment... Pour les bricoleuses que vous êtes, rien de plus agréable de confectionner soi-même son bracelet pour parer son poignet!! Qu'à cela ne tienne!! Miss Bricole vous a trouvé tout le nécessaire pour créer vos propres bijoux manchettes: les aiguilles spéciales pour enfiler les perles, le cadre de tissage en bois, les fils, les fermoirs de différentes largeurs et sans oublier les perles  MIYUKI Premium-rocailles.  

Ces perles ont la particularité de répondre aux exigences de qualité les plus élevées. Elles sont uniformes en ce qui concerne la taille et l'usinage et de ce fait, elles sont idéales pour faire des bijoux de haute qualité. Le trou des perles a également toujours la même grandeur, ce qui facilite le travail et fournit une largeur de tissage toujours régulière.

  carrouselperlesmiyuki.jpg

Vos bracelets manchettes peuvent être réalisés avec des perles tissées, des rubans, des fils de perles, des cordons... Laisser libre cours à votre imagination pour voir apparaître le plus joli des bijoux.

Alors, comment sera le vôtre?

 

 

 

Rappel de votre concours:

carousselconcoursphotomosista

 

La chouette bricole 04/11/2013 18:56

J'adore !!! Forcément !!! Elles sont parfaites , les couleurs... Je les veux toutes :)))
C'est un réel plaisir de perler tisser avec elles!!! Merci Miss Bricole d'avoir accédé à mon désir de perlage !!!

Miss Bricole 15/11/2013 16:12



Merci pour la visite.



Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog