750 grammes

Rallye Aïcha des gazelles: C'est le départ !

A l'heure où vous lirez ce billet, je serai au Trocadéro, prête à prendre le départ avec ma coéquipière et amie Virginie. Nous allons prendre la route pour Barcelone et ensuite le bateau pour le Maroc. Arrivées à Tanger nous aurons encore près de 10h de route pour atteindre Erfoud et nous retrouver aux portes du désert, là où commencera le rallye.

Bannieres-Partenaires-3026.JPG 

 

Le rallye Aïcha des gazelles c'est quoi??

En images et en musique ça donne ça:

 

Nous sommes l'équipage 228 et à partir du 20 mars, vous pourrez suivre notre progression en temps réel sur le site du rallye grâce au LIVE. Vous saurez si nous sommes perdues, si nous sommes coincées, si nous avons retrouvé le bivouac pour la nuit ou si nous allons dormir seules au milieu des dunes...banniereequipage.jpg

Dès le 15 mars, une boîte mail sera également mise à notre disposition pour lire tous les messages de soutien, alors n'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ça nous fera extrêmement plaisir!!!

Sur notre page Facebook, nous essaierons de donner également quelques nouvelles via une une amie qui tiendra notre journal de bord.

Pas besoin de vous préciser que l'impatience est grande!!! Nous laissons mari, enfants et amis...Mais nous avons hâte!!

bnat_29032012_0031.jpg

Que devient Miss Bricole pendant mon absence?

 

La boutique reste ouverte bien entendu!! Mais les commandes ne seront envoyées qu'à mon retour, le mardi 01 avril (non, non, pas de blague de prévue!! !). Pour fêter ça, les frais de port sont gratuits, quelque soit le montant de votre commande!! Et puis si c'est possible, je vous ramènerai un peu de sable du désert!!!!

bannierefermeturerallye.JPG

A très bientôt, du sable et du soleil plein les yeux ! 

 

logoaicha.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Je viens de faire un petit tour chez vous..... Et je vois que tu as fait la rallye dont je rêve !!!!! Génial !<br /> Je continue ma ballade sur le blogue pour en savoir plus !!!<br /> Biz<br /> Barbara alias Barbichounette
Répondre
M
Coucou Barbichounette!!! Quel plaisir de te voir ici. Le rallye a été une super aventure! Si tu as envie de le faire, n'hésite pas à te lancer, ça vaut vraiment le coup!! A très bientôt :-)
M
Merci à tous pour vos mots de soutien avant le départ!!! :-)
Répondre
G
Très belle aventure humaine.<br /> Attention à vous et bonne route.<br /> ;@)
Répondre
C
Très bonne route , profitez bien de ces instants magiques et .....ramenez nous un peu de sable du désert.
Répondre
I
Waouh ! Bonne route à vous les "gazelles", profitez à fond de cette merveilleuse aventure ! Que du bon pour ce périple des sables ! Bises
Répondre
F
Bon rallye à vous les filles.
Répondre
S
Bon courage. Profitez bien de cette expérience et des magnifiques paysages qui s'offriront à vous... Bises.
Répondre
C
Bonne chance et bonne route les Miss bricoles !!! cath
Répondre
L
Top départ pour mes gazelles favorites!!!!<br /> Gros bisous ;)))
Répondre
J
rholala quelles aventurières de l'extrême!!!! bon ben moi je suis grand mère depuis peu alors évidemment j'ai un retard considérable dans mes mails et bien sûr je n'étais pas au rendez vous pour<br /> vous souhaiter une merveilleuse aventure mais je viendrai aux news avec plaisir!!!!!
Répondre
M
Félicitations!!! :-) Une belle aventure aussi que d'être grand-mère!
A
Très bon rallye et profitez en bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
B
Bravo, et très bonne route à vous.<br /> Je ne manquerai pas de vous suivre pour cette belle aventure.
Répondre
C
Bonne route !!!! soyez prudentes et profitez de chaque instant !!!
Répondre
Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog