750 grammes

Planche N° 4 en CADEAU

  • Bénédicte et Nadège
  • Partenariat
Faites connaître
et recevez un alphabet majuscule et minuscule de la collection Scrapatwill à télécharger et à imprimer à volonté pour embellir cartes, mini albums, pages...

N'hésitez pas à imprimer vos planches sur des feuilles de couleur pour obtenir des effets différents.



Comment recevoir vos planches à télécharger:

         

Insérez ces deux bannières sur votre site ou blog (clic droit).

Lien boutique: http://www.missbricole.fr
Lien blog: http://missbricole.over-blog.com


Ecrivez-nous pour nous transmettre le lien de votre site ou blog afin que nous puissions le visiter.
 Une fois les bannières insérées vous recevrez par mail vos planches à télécharger.
Nous vérifierons régulièrement que les bannières sont toujours en place et si cela est le cas, à chaque nouvelle collection de Scrapatwill, vous recevrez les planches directement dans votre boîte mail.

N'hésitez pas à nous envoyer des réalisations faîtes grâce à ces planches, vous apparaîtrez alors dans notre rubrique "Vos réalisations" du blog de Miss Bricole avec votre lien.

Vous pouvez décider à tout moment d'arrêter ce partenariat en ôtant les bannières de la page d'accueil de votre site ou blog. Nous arrêterons alors de vous envoyer vos planches à télécharger.


Inscritpion à la newsletter
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
W
It has the lowdown on exactly what a research paper should be, and gives you step by step guides on completing them.
Répondre
C
<br /> Je ne sais pas comment mettre une banière sur mon blog, pouvez-vous m'expliquer ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je sent que je vais me faire offrir ... des petites choses... mais en attendant j'ai mis vos 2 bannières sur mon blog!
Répondre
B
Suis-je bête ....<br /> Je le mets tout de suite<br /> Bizzzzzz<br /> Barbichounette
Répondre
Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog