750 grammes

Partenariat

  • Bénédicte et Nadège
  • Partenariat
Faites connaître

en réservant un encart privilégié aux bannières Miss Bricole sur la page d'accueil de votre site ou blog et recevez en CADEAU des planches A4 de la collection Scrapatwill à télécharger et à imprimer sans limite.



En ce moment:

Comment recevoir vos planches à télécharger:

Ecrivez-nous en nous confirmant votre désir de faire connaître Miss Bricole sur votre site ou blog.
Vous recevrez un email contenant deux bannières (site boutique et blog) à insérer sur votre site. Une fois les bannières insérées vous recevrez par mail vos planches à télécharger.
Nous vérifierons régulièrement que les bannières sont toujours en place et si cela est le cas, à chaque nouvelle collection de Scrapatwill vous recevrez les planches directement dans votre boîte mail.

N'hésitez pas à nous envoyer des réalisations faîtes grâce à ces planches, vous apparaîtrez alors dans notre rubrique "Vos réalisations" du blog de Miss Bricole avec votre lien.

Vous pouvez décider à tout moment d'arrêter ce partenariat en ôtant les bannières de la page d'accueil de votre site ou blog. Nous arrêterons alors de vous envoyer vos planches à télécharger.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
A
Merci pour ton passage sur mon blog ...<br /> A mon tour de découvrir tes jolies créations ... tu fais de magnifiques étiquettes !!!<br /> Audy
Répondre
C
Je ne suis pas scrappeuse moi-même, mais je vais parler de ce blog aux copines du forum de mamans créatives dont je fais partie.<br /> <br /> Certaines d'entre elles sont accro au scrap... à mon avis, elles vont adorer !
Répondre
D
superbes j'adore
Répondre
S
Je vous remercie de votr visite sur mon blog, je vais faire un petit tour sur votre site.<br /> et voir si j'arrive a mettre votre lien sur mon blog.
Répondre
T
un award pour vous sur mon blog <br /> Bizzz
Répondre
C
ces papiers sont superbes ! cath
Répondre
T
mail envoyer !!!!
Répondre
Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog