750 grammes

Miss Bricole encadrée!!!

Alors là je suis super fière de ma copine et il fallait vraiment que je vous montre ça!!


Tous les mardis matin, elle me parlait de ses moments passés à  l'encadrement, qu'elle adorait ce qu'elle apprenait, et je comprends mieux pourquoi!!!
Bien sûr j'ai déjà pris commande pour un cadre "Miss Bricole" (qu'elle  m'a caché jusqu'au bout la vilaine!) et je compte bien ne pas  m'arrêter là!!
Bravo ma copine!!

 

Les cours d'encadrement sont dispensés par Sylvaine au Classec de Lançon de Provence. Cette structure propose de nombreuses activités tant artistiques que sportives. Si vous habitez dans le coin, n'hésitez pas à faire un tour à l'exposition qui a lieu du Lundi 16 au Samedi 28 Juin 2008 et venez admirer
Miss Bricole!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
X
?
Répondre
N
merci pour votre participation au jeu de la carte; par contre il me faut vos noms et adresse postale pour valider votre inscription!! j'attend de vos nouvelles!!! bizzzzzz
Répondre
V
Témoignage : l'encadrement est très enrichissant, de la précision, des couleurs à assortir aux sujets à mettre en valeur et au mur sur lequel ils vont se placer , je participe à des ateliers dans la Drôme et je ne pensais pas pouvoir exécuter les réalisations que j'ai faites depuis 2 ans<br /> c'est bien que tu apprécies, et n'hésites pas à participer!!!amicalement vivi26
Répondre
Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog