Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Miss Bricole: le blog !

Créa # 1 Bricole Box "Fashion" : J'écris où je veux !

22 Juin 2015, 15:34pm

Publié par Miss Bricole

Bonjour à tous! :-)

La fin de l'année scolaire approche, les maîtresses et les écoliers vont bientôt ranger toutes leurs affaires! Et si pour une fois on écartait de son cartable la craie blanche pour la garder près de soi... si pour une fois on se vengeait des "Fais attention à tes vêtements, tu vas écrire dessus!"... Et si justement aujourd'hui on se permettait de bien écrire ce qu'on veut, où on veut ! Le message doit être clair, ce sont bientôt les vacances alors on en profite pour le dire l'écrire!

Vos billets d'humeur ne seront jamais autant personnalisés grâce à votre Bricole Box "Fashion" et à cette customisation de tee-shirt! Une vraie histoire de craie! :-) Et si le lendemain vous souhaitez écrire autre chose, il suffit d'effacer à l'eau! C'est pas beau?! :-)

Evidemment, mon message c'était "I love Bricole Box"... et le vôtre? :-)

Créa # 1 Bricole Box "Fashion" : J'écris où je veux !

Votre matériel dans la Bricole Box:

1 tee-shirt - 1 pinceau éponge - 1 pochoir autocollant A4 - 1 peinture textile tableau noir - 1 craie blanche - 1 fiche explicative

Créa # 1 Bricole Box "Fashion" : J'écris où je veux !Créa # 1 Bricole Box "Fashion" : J'écris où je veux !Créa # 1 Bricole Box "Fashion" : J'écris où je veux !

1. Repasser le tee-shirt au fer à repasser et l'étaler sur une surface plane. Prendre le carton d'emballage du pochoir et le  glisser dans le tee-shirt. Ôter la protection du pochoir autocollant et le coller à l'endroit souhaité en appuyant fermement sur le bord du motif.

2. A l'aide du pinceau éponge, étaler la peinture en commençant des bords du motif vers le centre. Faire tout le tour ainsi.

3. Peindre l'intérieur. Attendre plusieurs heures entre chaque couche de peinture (au moins 3 couches).

Attendre le séchage complet avant d'ôter le pochoir. Disposer une feuille de papier cuisson et repasser au fer sur position coton environ une minute.

Ecrivez vos billets d'humeur à la craie. S'efface à l'aide d'un chiffon humide. Lavage à 30°C (éviter le sèche-linge).

 

Ça ne ferait pas un beau cadeau pour la maîtresse ça? Pouvoir écrire à la craie sur son sac ou bien sur son tee-shirt des vacances!

 

On se retrouve bientôt pour une nouvelle idée créative! :-)

 

Vous êtes l'une des grandes chanceuses qui possède la Bricole Box "Fashion" ? Envoyez-moi les photos de vos réalisations, elles seront publiées sur les billets correspondant aux projets (avec lien de votre blog ou site si vous en possédez un).

Commenter cet article

.ob-section-images .ob-row-1-col img (margin:auto;display:block;width:auto;max-width:100%)