750 grammes

Créa # 4 Bricole Box "C'est l'été": Un bracelet, poignet ou cheville

Lorsqu'on fait le bilan de la météo de cet été, il est vrai que beaucoup font grise mine... un peu comme un mimétisme du temps... J'ai la chance d'habiter dans le sud de la France, dans cette belle région qu'est la Provence! Alors même si les locaux (je suis une parisienne expatriée) se plaignent de ces deux mois d'été, je dois avouer que de mon côté, je suis ravie des journées ensoleillées qui se sont enchâinées, même si quelquefois des petites gouttes ont aidées à arroser le jardin... Bref, un été sous le signe du mauvais temps... Mr Soleil et Miss Température se mettront peut-être d'accord pour le mois de septembre? Je vous le souhaite!!

Néanmoins, la Bricole Box, elle, avait prévu plein de soleil dans sa jolie boîte et elle vous proposait de réaliser un superbe bracelet brésilien à chevrons, agrémenté de perles scintillantes. C'est la touche "bohême chic" de ce bracelet qui peut être porté au poignet mais aussi à la cheville... C'est à vous de choisir! :-)

Créa # 4 Bricole Box "C'est l'été": Un bracelet, poignet ou cheville
Créa # 4 Bricole Box "C'est l'été": Un bracelet, poignet ou cheville

Technique des noeuds à l'endroit et à l'envers pour se bracelet en fils.

Vous êtes l'une des grandes chanceuses qui possède la Bricole Box "C'est l'été"? Envoyez-moi les photos de vos réalisations, elles seront publiées sur les billets correspondant aux projets (avec lien de votre blog ou site si vous en possédez un).

 

Prochaine Bricole Box en pré-vente le 15 septembre. Restez connectés!

 

Créa # 4 Bricole Box "C'est l'été": Un bracelet, poignet ou cheville

Très bonne journée et à très bientôt pour une nouvelle idée créative! :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
D
Cool les bracelets ! Je dois avouer que je suis vraiment fan de ces petites babioles :’). Tu as quoi d’autre comme modèles ?
Répondre
A
Trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
J
oh oui alors, quel mois d'août dégueu et frais!!!! en région parisienne on attend la fin de la semaine avec impatience, il paraît que le sun revient et la chaleur aussi!!!! trop mimi ces bracelets!
Répondre
M
J'espère qu'il va bientôt faire beau chez vous! Ici en ce moment c'est ciel bleu mais mistral... on ne peut pas tout avoir! ;-)
Miss Bricole © 2006 -  Hébergé par Overblog